Il y a une semaine, la police américaine a procédé à une arrestation dans un quartier connu pour abriter les « escorts girls » pour non payement d'une prostituée dans un hôtel. A la surprise de la femme de joie et des policiers, l'identité de cette personne a révélé qu'il s'agit d'un diplomate burundais et en occurrence l'ambassadeur SHINGIRO Albert.
L'ambassadeur a été conduit au poste pour vérification et a été libéré, dans la discrétion la plus totale, après quelques heures non sans que son chauffeur ne vienne payer l'addition.
Pour les proches de cet ambassadeur, ce n'est pas la première que cela arrive. Même au Burundi il avait cette manie. C'est pour cette raison que sa femme avait tout fait pour qu'ils partent travailler à l'étranger pour calmer sa libido à l'égard des petites filles.
Nous apprenons aussi qu'il ferait l'objet d'une enquête interne au CNDD-FDD pour détournement de fonds dans la caisse qui devait alimenter la campagne du président NKURUNZIZA. Cette enquête est diligentée par le terrible NYAMITWE Willy en personne et son acolyte de Bruxelles NDUWAMUNGU Jean Marie.
Les complices de l'ambassadeur SHINGIRO Albert dans ce détournement de quelques milliers d'euros sont: BANO Innocent, KABUTO Daniel et NGENDAKUMANA Hassan, tous rédacteurs du blog « Révélation News » sur facebook.
Si la première dame veut savoir si son mari est fidèle ou pas qu'elle suive ce dossier de meurs de très près, elle découvrira la vérité. Sieur SHINGIRO est un ami personnel de son mari et complice dans ce genre de pratiques depuis des années. C'est de notoriété publique à Bujumbura.
Source:https://burundi24.wordpress.com/2015/09/23/un-ambassadeur-burundais-arrete-pour-meurs-aux-usa/